Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

le travail de groupe

Go down 
3 posters
AuthorMessage
kahina

kahina

لمُسَــاهَمَـــاتْ : 25 Female العمر : 44 تاريخ التسجيل : 23/10/2009

le travail de groupe Empty
PostSubject: le travail de groupe   le travail de groupe EmptySat 16 Jan أƒ 17:33

je me demande si vous faites le travail de groupe,car il est necessaire dans la nouvelle pedagogie.cependant,la plupart ne le fait pas souspretexte qu'il est difficile.moi je le fais plusieurs fois et c'est reussi.meme s'il y a un peu de bruit mais c'est pas mechant.je vous conseille de le faire.
Back to top Go down
b.m.f

b.m.f

لمُسَــاهَمَـــاتْ : 809 Male العمر : 34 تاريخ التسجيل : 10/12/2009

PostSubject: Re: le travail de groupe   le travail de groupe EmptyFri 19 Mar أƒ 1:03

شكرا جزيلا لكم mersi rtehhrth
Back to top Go down
kahina

kahina

لمُسَــاهَمَـــاتْ : 25 Female العمر : 44 تاريخ التسجيل : 23/10/2009

PostSubject: Re: le travail de groupe   le travail de groupe EmptyThu 8 Jul أƒ 2:28

pas de quoi,merci pour le passage
Back to top Go down
la rome

la rome

لمُسَــاهَمَـــاتْ : 21 Female العمر : 37 تاريخ التسجيل : 16/08/2009

PostSubject: Re: le travail de groupe   le travail de groupe EmptyFri 13 Aug أƒ 1:44

pour moi je fait le travaille de groupe et je vois aussi qu'il est très utile mais attention s'il n'y a pas une organisation au niveau des élèves ça ne marche pas bien, par exemple je mets dans chaque groupe un chef de groupe qui surveille ses camarades et les membres partagent les taches(chercher les mots difficiles dans le dico, ecrire sur la copie, ecrire sur le brouillon....)
Back to top Go down

le travail de groupe
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Des fiches pour 3 AM
» GROUPE AFTIS POUR l Algerie NEWWWWWWWWWWWW
» GROUPE MIAMI 2010 Algerie Allez Les Vert