~*khadija*~
لمُسَــاهَمَـــاتْ : 2763 العمر : 29 مزاج : تاريخ التسجيل : 07/01/2009
| Subject: رسالة خاصة (فقط على منتدى المنار) Mon 22 Jun أƒ 2:30 | |
| السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
اليوم كتبت لكم شعرا نقلته من أحد الكتب التي قرأتها اذ هو عبارة عن رسالة زوج الى زوجته التي ماتت منذ سنة كتبها و وضعها في زجاجة و رماها في البحر.....و بعد سنوات عدة عثرت عليها فتاة تبلغ 24 من عمرها على الشاطىء حيث كانت تمارس بعض الرياضات.... يلا تمعنو في هذه الرسالة و الله ما في أروع منها.
"Chère Catrine ,
Pardon de ne pas t’avoir parlé depuis si longtemps j’avais le sentiment d’être perdu ; sans repaire ni boussole
Je n’arrêtais pas de me cogner par tous j’étais devenu un peu fou
Jamais encore je n’avais été perdu, c’étais toi qui m’indiquait le nord, je retrouver toujours mon chemin car tu étais mon chemin…
Pardonne la colère que m’a causé ton départ je pense encore qu’une erreur à été commise de ma part et j’attends de dieu qu’il la répare
Je vais mieux maintenant le travail me soutien mais par-dessus tous…C’est toi qui me soutiens
Tu m’es apparais en rêve cette nuit et tu avais ce sourire qui comme l’étreinte des amants qui me berce comme un enfant
Tout ce que j’ai gardé du rêve, c’est un sentiment de paix
Je l’éprouvais encore à mon réveil, je me suis efforcé de le prolonger le plus longtemps que possible
Je t’écris pour te dire que je m’embarque à la recherche de cette paix
Et pour te demander pardon pour tend de choses que j’ai fais…Pardon pour n’avoir veiller sur toi pour que tu n’ais jamais froid, jamais peur que tu ne sois jamais malade…Pardon de n’avoir pue trouver les mots pour t’exprimer ce que je ressentais…Pardon d’avoir tend tardé à réparer la porte (C’est fait aujourd’hui)….Pardon pour les fois où nous nous sommes disputés…Pardon de n’avoir sue m’excuser c’était par orgueil et pour tous les compliments que je ne t’ai jamais fait : sur tes coiffures et les vêtements que tu choisissais et par-dessus tous de ne t’avoir pas serré si fort que dieu n’aurait pue t’emporter
avec tout mon amour, George"
انا و الله هذه الرسالة ابكتني لأنها في قمة الروعة
و انتم؟ ما رأيكم فيها؟ أريد أراءكم بكل صراحة .
| |
|
akon 2010
لمُسَــاهَمَـــاتْ : 842 العمر : 27 مزاج : تاريخ التسجيل : 15/01/2009
| Subject: Re: رسالة خاصة (فقط على منتدى المنار) Mon 22 Jun أƒ 18:28 | |
| | |
|
~*khadija*~
| Subject: Re: رسالة خاصة (فقط على منتدى المنار) Tue 23 Jun أƒ 0:42 | |
| العفو
و شكرا لمرورك مع انني اتمنى لو اعطيتني رأيك لكن لا عليه بارك الله فيك تسلم
| |
|
همسة براءة نائب مدير العام
لمُسَــاهَمَـــاتْ : 10062 العمر : 32 مزاج : تاريخ التسجيل : 18/12/2008
| Subject: Re: رسالة خاصة (فقط على منتدى المنار) Tue 23 Jun أƒ 19:26 | |
| شكرالك على الراسالة خديجة عن حق تبكي | |
|
remissa
لمُسَــاهَمَـــاتْ : 2659 العمر : 31 مزاج : تاريخ التسجيل : 01/06/2009
| Subject: Re: رسالة خاصة (فقط على منتدى المنار) Wed 24 Jun أƒ 2:24 | |
| Pardonne la colère que m’a causé ton départ je pense encore qu’une erreur à été commise de ma part et j’attends de dieu qu’il la répare ... هذي عجبتني بزااااف شكراااا اختي | |
|
Ghilizani المدير العام
لمُسَــاهَمَـــاتْ : 7258 العمر : 30 مزاج : تاريخ التسجيل : 05/05/2009
| Subject: Re: رسالة خاصة (فقط على منتدى المنار) Wed 24 Jun أƒ 2:51 | |
| merci khadija bcq sur msg e | |
|
~*khadija*~
| Subject: Re: رسالة خاصة (فقط على منتدى المنار) Wed 24 Jun أƒ 5:02 | |
| نعم صحيح يا اختي روميساء فتلك الجمل هي الخاتمة و الأحسن على الاطلاق شكرا على صراحة رأيك
تبكي، تبكي و تبكي كثييرا (لمن هو عاطفي) هذه أجمل رسالة يمكن تنكتب من طرف زوج لزوجته تشرفت بمرورك الحلو يا اختي نجمة
العفو يا ناصر على الرحب و السعة
| |
|