Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomeHome  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Je serais toujours là pour toi

Go down 
+4
s3lma
الوردة البيضاء
همسة براءة
~*khadija*~
8 posters

كيف هو ملخص الرواية؟
ممتاز
Je serais toujours là pour toi Vote_lcap50%Je serais toujours là pour toi Vote_rcap
 50% [ 4 ]
رائع
Je serais toujours là pour toi Vote_lcap13%Je serais toujours là pour toi Vote_rcap
 13% [ 1 ]
شو هذا الخيال الغبي
Je serais toujours là pour toi Vote_lcap0%Je serais toujours là pour toi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
أسوء رواية بالعالم
Je serais toujours là pour toi Vote_lcap13%Je serais toujours là pour toi Vote_rcap
 13% [ 1 ]
من فضلك لا مزيد منها
Je serais toujours là pour toi Vote_lcap24%Je serais toujours là pour toi Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total Votes : 8
 

AuthorMessage
~*khadija*~

~*khadija*~


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 2763 Female العمر : 29 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-53
تاريخ التسجيل : 2009-01-07

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyWed 27 May أƒ 18:48

هذه عبارة عن ملخص لرواية ليست بطويلة (و من ابداعاتي بالطبع) ان شاء الله راح تعجبكم
فهي فقط أسطر و جيزة و بعد مدة من الزمن أعدكم بأجزاك من الروايه و راح تكون كمسلسل يتبع....

شو رأيكم؟؟؟



يلا راح ابدأ




Je serais toujours là pour toi

Zoé Hanson est une jeune fille âgée de 19ans, étudiante en médecine de 1ere année à Londres; elle vit dans un appartement avec sa petite sœur, Anie qui vient d'avoir 7ans. Toutes deux, sont Orphelines et ont perdues leur parents dans un accident de voiture il a 6ans; depuis Zoé s'occupe de sa petite sœur comme à la prunelle de ses yeux.
La vie n'est pas facile, et Zoé va bientôt s'en rendre compte en aillant: Beaucoup de devoirs et d'examens à la Faculté d'un coté; et d'un autre, les réunions des parent pour Anie sans oublier le ménage de l'appartement, les course à faire...etc
De curieuses choses vont arriver à notre cherre Zoé, mais elle fera preuve de courage, d'amour et de protection pour ses proches...

A suivre!

Back to top Go down
همسة براءة
نائب مدير العام
نائب مدير العام
همسة براءة


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 10062 Female العمر : 31 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-50
تاريخ التسجيل : 2008-12-18

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyWed 27 May أƒ 20:53

 Une merveilleuse histoire de l'introduction 
MERCI
Back to top Go down
الوردة البيضاء

الوردة البيضاء


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 2442 Female العمر : 28 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-23
تاريخ التسجيل : 2008-11-06

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyWed 27 May أƒ 22:01

oui meri [You must be registered and logged in to see this link.][/b]
Back to top Go down
s3lma

s3lma


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 131 Female العمر : 30 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-41
تاريخ التسجيل : 2009-05-25

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyThu 28 May أƒ 5:20

merci bcp ma chèrie
Back to top Go down
mamidou68
المدير العام
المدير العام
mamidou68


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 12173 Male العمر : 29 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-16
تاريخ التسجيل : 2008-12-19

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyFri 29 May أƒ 6:48

marci khadija
Back to top Go down
miloud

miloud


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 10 Male العمر : 27 تاريخ التسجيل : 2008-09-22

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyFri 29 May أƒ 17:25

alien
مشكوووووووووووووووووووووورة رواية ولا اروع
Back to top Go down
~*khadija*~

~*khadija*~


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 2763 Female العمر : 29 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-53
تاريخ التسجيل : 2009-01-07

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyFri 29 May أƒ 18:13

شرفتوني بكل هذه الردود الطيبة

شكرا لكم جميعا و الله سررت بمروكم

Back to top Go down
همسة براءة
نائب مدير العام
نائب مدير العام
همسة براءة


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 10062 Female العمر : 31 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-50
تاريخ التسجيل : 2008-12-18

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyFri 29 May أƒ 18:27

العفو اختي ننتضر المزيد لا تحرمينا من ابداعك
Back to top Go down
~*khadija*~

~*khadija*~


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 2763 Female العمر : 29 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-53
تاريخ التسجيل : 2009-01-07

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyFri 29 May أƒ 19:02

ان شاء الله يا اخي الكريم xp

لن أخيب ظنكم بي

شكرا على مروك الطيب اللذي شجعني كثيرا

Back to top Go down
همسة براءة
نائب مدير العام
نائب مدير العام
همسة براءة


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 10062 Female العمر : 31 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-50
تاريخ التسجيل : 2008-12-18

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyFri 29 May أƒ 19:36

العفو اختي
Back to top Go down
غفور

غفور


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 26 Male العمر : 24 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-16
تاريخ التسجيل : 2009-04-27

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyMon 1 Jun أƒ 19:42

alien مشكوووووووووووووووووووووورة رواية ولا اروع
Back to top Go down
غفور

غفور


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 26 Male العمر : 24 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-16
تاريخ التسجيل : 2009-04-27

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyMon 1 Jun أƒ 19:43

ههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههههه..................................................................................................
Back to top Go down
غفور

غفور


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 26 Male العمر : 24 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-16
تاريخ التسجيل : 2009-04-27

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyMon 1 Jun أƒ 19:44

وشراكم
Back to top Go down
غفور

غفور


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 26 Male العمر : 24 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-16
تاريخ التسجيل : 2009-04-27

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyMon 1 Jun أƒ 19:45

قولو
Back to top Go down
غفور

غفور


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 26 Male العمر : 24 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-16
تاريخ التسجيل : 2009-04-27

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyMon 1 Jun أƒ 19:50

gnsngn
Back to top Go down
غفور

غفور


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 26 Male العمر : 24 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-16
تاريخ التسجيل : 2009-04-27

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyMon 1 Jun أƒ 19:51

ابعث
Back to top Go down
Ghilizani
المدير العام
المدير العام
Ghilizani


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 7258 Male العمر : 29 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-36
تاريخ التسجيل : 2009-05-05

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyFri 5 Jun أƒ 2:10

mrc pour tjr khadija ton séance est un b1 comme toi walah la melih
Back to top Go down
http://www.neobux.com/?r=nacer2005
~*khadija*~

~*khadija*~


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 2763 Female العمر : 29 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-53
تاريخ التسجيل : 2009-01-07

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptyFri 5 Jun أƒ 22:01

تشرفت بمروركما شكرا جزيلاااا

و الله فرحتوني
Back to top Go down
Ghilizani
المدير العام
المدير العام
Ghilizani


لمُسَــاهَمَـــاتْ : 7258 Male العمر : 29 مزاج : Je serais toujours là pour toi Pi-ca-36
تاريخ التسجيل : 2009-05-05

Je serais toujours là pour toi Empty
PostSubject: Re: Je serais toujours là pour toi   Je serais toujours là pour toi EmptySun 14 Jun أƒ 19:53

عفو اختي
Back to top Go down
http://www.neobux.com/?r=nacer2005
 
Je serais toujours là pour toi
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» QUE SERAIS-JE SANS TOI
» Un message pour toi
» Des fiches pour 3 AM
» CHANSON POUR L'AUVERGNAT
» POUR QUE TU M'AIMES ENCORE

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: مواضيع ساخنة :: ابداعات الاعضاء-
Jump to: